Historique

Qui est Mr Freeze?

En 1973, une drôle de sucette fait son apparition sur le marché américain inventée par la société LEAF à Chicago. A mi-chemin entre la sucette et la glace, le bâtonnet Mr Freeze se révèle être une invention géniale.
 
On peut enfin se régaler avec de délicieux parfums de bonbons, tout en se rafraîchissant, et surtout, grâce à sa présentation en tube plastique, la glace ne coule pas sur les doigts quelque soit la température !Mister Freeze débarque rapidement en Europe et en France, et devient vite un produit vedette.
 
Son personnage, le fameux bonhomme de neige Mr Freeze, apparaît sur les écrans de télévision à partir de la fin des années 80 et apporte une très forte notoriété et popularité à la marque qui devient rapidement le symbole de l’association du plaisir et du rafraîchissement pour les jeunes générations.
 
Mister Freeze est actuellement fabriqué au cœur de la campagne anglaise à Wrexham, situé au centre de l’Angleterre, par la société Calypso, célèbre au Royaume- uni pour ces Jus de fruits de qualité.
 
Depuis son origine, Mister Freeze est distribué en France par la société Brabo France, située 1 rue de Rome à Rosny-sous-Bois.
 
La sucette Mister Freeze se décline en différents parfums et formats pour répondre à toutes les attentes (voir catégorie Les Produits). On la retrouve glacée, prête à être consommée dans les points de vente détail (Boulangeries, épiceries, kiosques, glaciers, etc…), ou à l’état liquide destinée à être congelée à domicile pour sa présentation en grande surface (hypermarchés, supermarchés) en boîte familiale.
 
Le produit rencontre un succès croissant chaque année avec plusieurs dizaines de millions d’unités vendues. Pratique et économique, Mister Freeze apporte avant tout beaucoup de bonheur à ses consommateurs grâce à ses délicieux parfums et à sa recette unique.
 
Son faible poids en matière calorique, seulement 20 Kcal pour une sucette de 50 ml (à titre d’exemple une barre chocolatée représente en moyenne 250 Kcal), lui permet en outre d’être consommée sans modération et à volonté.
 
Mr Freeze est devenu le symbole d’une jeunesse décomplexée et « cool » inspirant des artistes tels que Michaël Youn ou Doc Gynéco dans leurs chansons..Outre une délicieuse sucette rafraîchissante, Mister Freeze est aussi devenu un art de vivre.